AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) logan lerman ~ shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Summer

Arwen Summer
fucking face : (m/libre) logan lerman ~ shine bright like a diamond. Tumblr_mm749pAhjs1r6x04do1_500

avatar : Barbara Palvin.

pseudo : Alaska. (aka Justine.)

Messages : 77

Date d'inscription : 20/03/2013

(m/libre) logan lerman ~ shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: (m/libre) logan lerman ~ shine bright like a diamond.   (m/libre) logan lerman ~ shine bright like a diamond. EmptySam 23 Mar - 15:15


theodore prénom² hemingway
† make me love, don't make me war.

† more than this
NOM † hemingway, car il doit être semblable à celui de sa cousine PRÉNOM † le premier prénom, theodore, est imposé. mais pour le deuxième, c'est totalement libre. etonnez-moi, faites original SURNOM(S) † le classique mais néanmoins efficace "theo" ÂGE † vingt ans DATE DE NAISSANCE † au choix, en 1993 LIEU DE NAISSANCE † sausalito, californie ORIGINES † américaines par son père, libre par sa mère NATIONALITÉ † américaine MÉTIER/ÉTUDES † libre, mais il doit être à la fac ORIENTATION SEXUELLE † hétérosexuel SITUATION AMOUREUSE † célibataire GROUPE † écrire ici AVATAR † logan lerman

† i knew you were trouble
l'histoire est presque entièrement libre ! il doit venir d'une famille riche de sausalito, dont les parents auraient une certaine influence et surtout énormément de travail, le laissant livré à lui-même depuis le début de son adolescence. il serait très proche de son grand-frère qui se serait énormément occupé de lui et passerait également du temps avec ses cousins. il a toujours eu lui-même de l'influence sur les autres et a cherché à s'entourer des meilleurs, des battants, de ceux qui ont de l'ambition, la richesse, la beauté. on lui a inculqué ces valeurs très tôt et il n'a pas voulu décevoir ses parents. malgré tout, il n'hésite pas à sortir le soir, boire et fumer beaucoup.
† ARWEN SUMMER ft. barbara palvin
tous deux se sont rencontrés par l'intermédiaire de sa cousine, au collège. il a eu un véritable coup de foudre pour elle, coup de foudre jamais disparu avec le temps. il tente constamment de la rendre jalouse en sortant avec d'autres et sait pertinemment que ça marche. pourtant leur relation n'évolue pas. ces derniers temps, tous deux ont fait plusieurs fois l'amour, mais ça s'arrête là. il ignore même qu'un an plus tôt, elle est tombée enceinte de lui et a avorté. il ne supporte plus que d'autres garçons posent les yeux sur elle, ne supporte plus qu'elle puisse regarder un autre que lui. ils se connaissent mieux que le reste de leur groupe d'amis, se comprennent sans utiliser de mots. si leur relation n'avance pas, est-ce justement à cause des autres ? de leur réputation et leurs fréquentations ? il est bien décidé à l'avoir pour lui une bonne fois pour toute. ils se sont malheureusement disputés et theo veut faire comprendre à arwen qu'elle est trop égoïste en refusant de lui répondre au téléphone. il risque pourtant de la perdre en agissant ainsi ... il ne sait plus quoi faire.

† LUCAS SUMMER ft. francisco lachowski
lucas c'est simple, il a envie de le tuer. lucas, c'est le nouveau, celui qu'on dit avoir été renvoyé après avoir vendu de la drogue, ou avoir tapé son professeur, tout un tas de rumeurs bidons mais exploitables. pourquoi a-t-il envie de le tuer ? c'est parce qu'il tourne autour d'arwen, bien sûr. et ça, c'est inacceptable. du coup, il a décidé qu'il deviendrait ami avec lui uniquement pour trouver son point faible et l'éliminer radicalement. pas le tuer, même si c'est son vœu le plus cher, mais lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'il ne vaut mieux pas qu'il pose la main sur celle qu'il aime. dur dur, theo a compris que lucas n'était pas du genre idiot, du genre à se laisser marcher dessus ... et il aurait même tendance à se laisser avoir lui-même, par sa gentillesse et son humour. il a découvert que lucas n'était pas amoureux d'arwen mais était en réalité son demi-frère, ce qui ne l'empêche pas de le détester malgré le soulagement. en effet, le point faible d'arwen est son père, et elle n'a pas besoin de souffrir davantage.

† MISS HEMINGWAY ft. cara delevingne
theodore est son cousin jumeau : ils sont nés la même année. son père est le frère de la mère de theo, et ces dernières étant jumeaux, ils ont toujours été proches et par conséquent eux aussi. ils ont fait leurs premiers pas ensemble, leurs premières bêtises ... c'est d'ailleurs grâce à elle que theo a rencontré arwen, au collège. mais c'est également à ce moment là que tous deux sont devenus distants : quand arwen et elle ont arrêté de se parler au lycée, theo a semblé prendre le parti d'arwen par amour, mais également par jalousie : comment a-t-elle pu embrasser la fille qu'il aime ? il regrette énormément sa cousine, qui lui manque terriblement. mais il ne veut pas que sa fierté en prenne un coup et il lui en faudra beaucoup pour s'excuser. d'autant que cette dernière fait des efforts pour qu'ils se réconcilient. pourquoi pas, après tout ? oui mais quand même, sa fierté ...


Dernière édition par Arwen Summer le Mer 12 Juin - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Summer

Arwen Summer
fucking face : (m/libre) logan lerman ~ shine bright like a diamond. Tumblr_mm749pAhjs1r6x04do1_500

avatar : Barbara Palvin.

pseudo : Alaska. (aka Justine.)

Messages : 77

Date d'inscription : 20/03/2013

(m/libre) logan lerman ~ shine bright like a diamond. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) logan lerman ~ shine bright like a diamond.   (m/libre) logan lerman ~ shine bright like a diamond. EmptySam 23 Mar - 15:16


mes attentes

« Salut à vous qui vous intéressez à mon namoureux !   I love you   J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :


concernant l'avatar.
J'adore Lerman mais genre tellement fort qu'il ne sera que très peu négociable. Voire pas du tout.

concernant le pseudo.
Seul le deuxième prénom est libre, comprenez que je ne puisse pas laisser libre quelque chose que j'ai cité dans ma fiche ! Si jamais le prénom Theodore ne vous plait pas, vous pouvez le mettre en initiale.

concernant la présence et le niveau.
Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

concernant l'histoire et les liens.
Rien n'est négociable, tout évoluera en rp.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis ce duo il déchire tout, on dominera le monde ensemble (m/libre) logan lerman ~ shine bright like a diamond. 1779615430
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) logan lerman ~ shine bright like a diamond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/Libre) Colton Haynes
» (m/libre) niall horan ~ always there for each other
» (m/libre) francisco lachowski ~ hello bro.
» (m/libre) zayn malik ~ no one compares to you
» (f/libre) cara delevingne ~ missyou.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ waste my tears :: step two :: here without you-