AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/Libre) Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ëlise M. Wattier

Ëlise M. Wattier
fucking face : (M/Libre) Colton Haynes Tumblr_mn7wwrr7rl1qbp7ebo6_r1_250

avatar : holland roden

pseudo : anilah

crédits : abisror (avatar)

Messages : 93

Date d'inscription : 17/03/2013

(M/Libre) Colton Haynes Empty
MessageSujet: (M/Libre) Colton Haynes   (M/Libre) Colton Haynes EmptyLun 10 Juin - 13:54


prénom prénom² nom
† une petite citation

† more than this
NOM † écrire ici PRÉNOM † écrire ici SURNOM(S) † écrire ici ÂGE † Entre 25 et 30 ans DATE DE NAISSANCE † écrire ici LIEU DE NAISSANCE † écrire ici ORIGINES † Anglaises NATIONALITÉ † Anglais MÉTIER/ÉTUDES † écrire ici ORIENTATION SEXUELLE † bisexuel SITUATION AMOUREUSE † C'est compliqué GROUPE † écrire ici AVATAR † Colton Haynes, non négociable.

† i knew you were trouble
- X est né en Angleterre.
- Il est venu s'installer à Sausalito à sa majorité.
- Il est en appartement et en colocation avec Ëlise.

Le reste est vraiment très libre. :]
† Ëlise M. Wattier ft. Holland Roden
X et Ëlise se sont connus alors que cette dernière cherchait un colocataire pour son futur appartement. Lui vient de très loin, alors qu'elle vient de l'autre bout de la ville. Ils s'entendent très bien, sont devenus de très bons amis, et cela fait maintenant quelques années qu'ils partagent le même appartement.

Seulement, ces derniers temps, X ressent quelques sentiments qui se bousculent les uns des autres, et pourtant si différent, à l'égard de sa colocataire. Parfois, il a presque envie de lui sauter dessus pour la couvrir de baisers, d'autres fois, il préfère plutôt l'éviter car il la trouve, soi-disant, "débile". De son côté, Ëlise ne cherche qu'à rester en bons termes avec lui, mais commence à ressentir un sentiment qu'elle a réussi à découvrir, un sentiment amoureux. Les deux jeunes ont peur de se le dire l'un l'autre, chacun pensant que l'autre ne répondrait pas à ses sentiments, et ils ont même peur de gâcher leur belle amitié.

Seulement, depuis quelques temps, plus rien n'est comme avant. Tout cela à cause d'un fameux soir. X en avait marre de ses sentiments pour Ëlise, et était donc aller boire. Seulement, il a beaucoup trop bu, et en rentrant, il s'est jeté sur Ëlise, et tout en l'embrassant, il l'a légèrement forcée à... Coucher avec lui. Elle s'est laissée faire. C'est vrai qu'Ëlise le souhaitait depuis assez longtemps maintenant, mais qu'elle pensait vraiment que ça se passerait autrement.
Alors, ils ont finis ensemble dans le même lit, et c'est seulement le lendemain que X réalise ce qu'il a fait, mais n'arrivant pas à bien se souvenir de cette soirée. Et lorsqu'il est allé s'excuser envers la jeune femme, celle-ci n'a fait qu'hausser les épaules, et ne rien dire.
Mais X le sait, depuis cette soirée qu'il maudit de tous les diables, Ëlise cherche à... Disons, l'éviter. Elle préfère fuir son contact, plutôt que de lui parler. Une question reste seulement dans la tête de chacun. Différente, certes, mais avec le même sujet. L'une est "Pourquoi tu t'es laissée faire?", l'autre est "Pourquoi as-tu fais ça?"
Mais malgré ce qu'il s'est passé cette nuit-là, les sentiments des deux jeunes sont restés intacts, ils se sont même amplifier. Ils s'aiment, certes, mais elle, elle ne veut pratiquement plus lui parler.
Mais qui fera le premier pas?


Dernière édition par Ëlise M. Wattier le Mar 11 Juin - 10:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëlise M. Wattier

Ëlise M. Wattier
fucking face : (M/Libre) Colton Haynes Tumblr_mn7wwrr7rl1qbp7ebo6_r1_250

avatar : holland roden

pseudo : anilah

crédits : abisror (avatar)

Messages : 93

Date d'inscription : 17/03/2013

(M/Libre) Colton Haynes Empty
MessageSujet: Re: (M/Libre) Colton Haynes   (M/Libre) Colton Haynes EmptyLun 10 Juin - 13:55


Quelques Infos

Salut à vous, futurs waste my tearsiens. Si z'êtes arrivés jusqu'à mon texte merdique, c'est que mon scénario vous intéresse, je me trompe? Ahah, oauis, je m'en doutais. :) Comme ça, il fait l'air de rien, mais avec certaines petites choses que je vais citer par la suite, vous verrez qu'il n'est pas comme vous le pensez. :) //PAFF//

Pour l'avatar.
Je tiens vraiment à Colton, étant devenue fane du Jackson/ Lydia de Teen Wolf. Franchement, je les aime vraiment, et je trouve qu'ils vont bien ensemble. Donc, vous l'aurez compris, l'avatar n'est pas négociable.

Pour le pseudo.
Dans l'histoire de mon personnage et dans la fiche du scénario, je l'ai appelé X. Bien sûr, il ne va pas s’appeler ainsi. Je vous laisse l'embarras du choix pour trouver un truc qui colle bien -et que j'aime //PAFF//- pour le scénario.
Laissez votre imagination faire! ;)

Pour la présence itout.
Bien sûr, j'aimerais bien quelqu'un d'assez actif, je ne demande pas d'être connecter 24h/24, ou encore tous les jours, juste au moins trois fois par semaines, ce serait déjà pas mal. ;) Et un RP de temps en temps ne ferait de mal à personne, bien au contraire.
Oh, et surtout, je ne souhaiterais pas vraiment qu'il soit lâché deux semaines, à peine, après la validation.

Sinon, bah, je construit une montagne de Chupa-Chups, un trône en guimauve, et un royaume en caramel pour celui qui prendre mon scénario! Attention... Ready, steady, GOOOOOO!!!! (M/Libre) Colton Haynes 3912999061
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/Libre) Colton Haynes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) niall horan ~ always there for each other
» (m/libre) francisco lachowski ~ hello bro.
» (m/libre) zayn malik ~ no one compares to you
» (f/libre) cara delevingne ~ missyou.com
» (m/libre) harry styles ~ in that moment, i swear we were infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ waste my tears :: step two :: here without you-