AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 † les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wasted tears

wasted tears
Admin
Messages : 32

Date d'inscription : 18/02/2013

† les questions des invités Empty
MessageSujet: † les questions des invités   † les questions des invités EmptyLun 4 Mar - 17:59


à vos questions

Vous avez atterri sur WMT grâce à votre marraine la bonne fée, vous avez une folle envie de vous inscrire mais une question vous trotte dans l'esprit ? Vous êtes au bon endroit !
Ici, les invités (et même les membres d'ailleurs) peuvent poser leurs questions, qu'elles concernent un avatar, un scénario ou le forum en lui-même. Le staff comme les membres se feront une joie de répondre au plus vite † les questions des invités 2239175121
Revenir en haut Aller en bas
https://waste-my-tears.forumgaming.fr

h3artbea
Invité
† les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: † les questions des invités   † les questions des invités EmptySam 23 Mar - 15:40

    † les questions des invités 1365571944 <- J'adore xD
    Pardon, je me suis laissée emporter ! En fait si je viens ici c'est parce que je trouve que votre forum est sublime et comme il est nouveau, j'ai envie d'y apporter ma petite contribution. J'ai cru comprendre que Dobrev était réservée mais j'aurais aimé savoir jusqu'à quand (oui oui je sais, elle est très demandée la petite!) Enfin voilà. C'est tout pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
M. Teddy-Norah Fitzgerald

M. Teddy-Norah Fitzgerald
fucking face : † les questions des invités Tumblr_m4yv01srXn1r83gw4

avatar : freya perfect mavor

pseudo : gipsy.heart

crédits : lovely kitty (avatar) † tumblr (gifs) † wild heart (signature)

Messages : 63

Date d'inscription : 07/03/2013

† les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: † les questions des invités   † les questions des invités EmptySam 23 Mar - 16:33

† les questions des invités 2657070411
Bref. Merci beaucoup de t'intéresser au forum, et merci pour tous tes compliments, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir † les questions des invités 629393143
Alors oui, la belle dobrev est réservée par Avalon, mais la réservation prend fin demain dans l'après-midi.
En espérant te voir bientôt sur WMT † les questions des invités 2239175121
Revenir en haut Aller en bas

Potatooo
Invité
† les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: † les questions des invités   † les questions des invités EmptyDim 31 Mar - 10:59

Bonjour † les questions des invités 3379679684

Alors voilà je vous explique, je suis totalement tombée amoureuse du scénario d'Emilie Bordes, et j'aimerais donc jouer Alan dans un futur proche † les questions des invités 2239175121
Sauuuf que je pars pour Londres cette nuit et je ne reviens que jeudi ou vendredi, il me sera donc impossible de finir la présentation sans me faire supprimer † les questions des invités 499802814
Dooonc je me demandais si c'était possible de me réserver le scénario d'Emi, car j'ai peur de me faire chiper ma place avant que je m'inscrive I love you

Merci d'avance et à bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
M. Teddy-Norah Fitzgerald

M. Teddy-Norah Fitzgerald
fucking face : † les questions des invités Tumblr_m4yv01srXn1r83gw4

avatar : freya perfect mavor

pseudo : gipsy.heart

crédits : lovely kitty (avatar) † tumblr (gifs) † wild heart (signature)

Messages : 63

Date d'inscription : 07/03/2013

† les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: † les questions des invités   † les questions des invités EmptyLun 1 Avr - 17:02

Helloooo I love you

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir † les questions des invités 629393143
ensuite, pour la réservation, je n'y vois pas d'inconvénients, par contre, étant donné qu'il s'agit du scénario d'Emilie, je préfère lui demander son accord avant † les questions des invités 2239175121
& bon voyage à Londres, j'y vais vendredi, et j'ai juste trop hâte † les questions des invités 2452004263

EDIT → c'est bon, le scénario t'est réservé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ëlise M. Wattier

Ëlise M. Wattier
fucking face : † les questions des invités Tumblr_mn7wwrr7rl1qbp7ebo6_r1_250

avatar : holland roden

pseudo : anilah

crédits : abisror (avatar)

Messages : 93

Date d'inscription : 17/03/2013

† les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: † les questions des invités   † les questions des invités EmptyDim 7 Avr - 15:36

OMG, quelle coincidence, les mecs! 8D
Moi aussi, je part pour Londres, mais le dimanche 14, et je ne reviens que le vendredi au petit matin 8D
En gros, après, c'est les vacances 8D

-désolée pour ce poste complètement INUTILE, mais j'avais envie de le faire. 83-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
† les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: † les questions des invités   † les questions des invités EmptyLun 15 Avr - 19:42

TADAAAA merci les filles, je me suis inscrite I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
† les questions des invités Empty
MessageSujet: Re: † les questions des invités   † les questions des invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† les questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ waste my tears :: step one :: down the road-